|
| sacheezing | | SA-tan, CHEE-se, win-ZING hihi | | Membre |  | | 869 messages postés |
| Posté le 08-10-2007 à 23:25:47
| coucou ! hier j'ai donc amener mes souris chez mon pere et on a un chataignier. alors mon pere a été en ramasser et en a donner a mes souris. moi je pensé qu'elles s'allez pas y toucher mais en fait elles adore sa !!! mais bon je sais pas si c'est vraiment bon pour elle mais en tout elles adore sa. alors ce que j'ai fait : j'ai pris : - un bout de carotte - une petit feuille de choux (une trés petit meme) - une petit pomme du jardin - des chataignes et elles ont tout mangé elles ont adoré sa ! en + c'est plein de vitamines je voulais rajouter un peu de soja mais il y en avait plus. a l'origine de l'avait preparé pour les nouvelles souris qui devait arrivé mais vu qu'elles ne sont finalement pas arrivé c'est mes autres souris qui se sont chargé de tout mangé |
|
| canelle | | Nouveau membre |  | | 342 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 15:52:52
| deux questions : les chataignes tu les fait cuir ou pas ?? pourquoi n a tu pas eu tes petites souris ??
-------------------- |
|
| sacheezing | | SA-tan, CHEE-se, win-ZING hihi | | Membre |  | | 869 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 18:25:34
| 1ere question : non je les fait pas cuire et pour la 2eme question il y a un post dessu |
|
| Posté le 10-10-2007 à 12:47:55
| oui desolé je viens de le lire mais les chataignes tu les epluches ??
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2007 à 14:01:05
| non elle les epluches elles-meme mais tu peux le faire je pense qu'elles apréciront + |
|
| Posté le 11-10-2007 à 18:15:16
| merci beaucoup pour l info
-------------------- |
|
| Posté le 11-10-2007 à 18:16:38
| ba de rien le forum est fait pour sa |
|
|