|
| tetelle | | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 17:48:12
| [#ff0000][i] Slt je cherche des ptites souris de couleur simpa genre fauve , champagne , creme , argente plutot satin ! Mais les autre seron les bienvenu aussi ! voila n'esiter pas a me mailer ! slt estelle-ferrier@wanadoo.fr
-------------------- coucou j'adore les souris j'en est deux a la maison alors si vous les aimer ausii n'esiter pas a venir ! |
|
| sourisnet | | www.sourisnet.fr.st | | Administrateur |  | | 3697 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 12:37:33
| Tu es d'ou ?
-------------------- Jennyfer, la webmiss toujours à votre disposition ! |
|
| Posté le 21-11-2004 à 12:59:48
| J'abite a Vincennes dans la région Parisiéne . ET je cherche des petites femmelles de couleur simpa tou le monde peu m'en proposer ! kelle soit fauve ,siamoi ,poil satin ...
-------------------- coucou j'adore les souris j'en est deux a la maison alors si vous les aimer ausii n'esiter pas a venir ! |
|
| Posté le 26-01-2006 à 20:55:02
| j'ai trouver ! donc plus de proposition ...
|
| MimyC | | Membre |  | | 489 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 21:32:41
| oui vu la date du post.... on se doutait bien que tu ne cherchais plus! lol
-------------------- Mimy et ses ptites souris: Kwidji! Une pensée pour les disparus: Lucky, Nutsy, Nagawika, Stuart, Nutella, Vodka, Mélusine, Smirnoff, Gollum et Snoopy... |
|
|