|
| MimyC | | Membre |  | | 489 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 22:28:48
| coucou à tous! Voilà je m'y prend à l'avance pour être sûre de trouver quelqu'un... Je voudrais faire garder mes 2 tits pépères du vendredi 3 février au soir, au dimanche 12 février 2006 puisque je pars en vacances... Il y a deux cages puisque les malous sont séparés... mais elles ne sont pas très encombrantes... Je cherche principalement sur le 94, 91 ou Paris... Merci à tous pour votre aide!!
-------------------- Mimy et ses ptites souris: Kwidji! Une pensée pour les disparus: Lucky, Nutsy, Nagawika, Stuart, Nutella, Vodka, Mélusine, Smirnoff, Gollum et Snoopy... |
| | Cooky | | Admin n°2 | | Administrateur |  | | 4206 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 13:48:43
| Bin... moi je suis là Zeu prends 2 euros par jour
-------------------- Garde de rongeurs toute l'année. Garde d'autres animaux toute l'année sur Nogent sur Marne. N'hésitez pas à me contacter =)
Pour découvrir le chien de prairie, par ici : www.chien-de-prairie.fr Votez pour ce site, simple, rapide et gratuit, juste un tit clic http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=195511 |
| | MimyC | | Membre |  | | 489 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 21:16:44
| ok merci cooky! Je vais réfléchir et voir qui peut me les prendre!
-------------------- Mimy et ses ptites souris: Kwidji! Une pensée pour les disparus: Lucky, Nutsy, Nagawika, Stuart, Nutella, Vodka, Mélusine, Smirnoff, Gollum et Snoopy... |
| | Cooky | | Admin n°2 | | Administrateur |  | | 4206 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 08:15:14
| Oki !
-------------------- Garde de rongeurs toute l'année. Garde d'autres animaux toute l'année sur Nogent sur Marne. N'hésitez pas à me contacter =)
Pour découvrir le chien de prairie, par ici : www.chien-de-prairie.fr Votez pour ce site, simple, rapide et gratuit, juste un tit clic http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=195511 |
| | canabis | | mais pas shoutée pour autant ^^ | | Membre |  | | 625 messages postés |
| Posté le 12-01-2006 à 20:04:45
| Arf je les aurais bien pris, mais je pars le 12 au matin
Message édité le 12-01-2006 à 20:06:04 par canabis
-------------------- |
| | MimyC | | Membre |  | | 489 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 21:48:37
| Merci pour vos propositions! J'ai résolu mon problème et finalement j'ai envoyé tout ce beau monde en pension chez Mamie qui a acceptée de les garder! Donc tout est résolu!
|
|
|