|
| |
|
| |
|
| |
|
| sacheezing | | SA-tan, CHEE-se, win-ZING hihi | | Membre |  | | 869 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 22:16:44
| sacheezing a écrit :
La miss est décédé dans l'aprés-midi je ne sais pas ce qu'elle a eu, mais c'est surement a cause de sa bronchite chronique qu'elle a depuis un certain temps. je l'ai nourris a la seringue en mettant dedans du yaourt ( sans lait de vache, avec du lait de soja ). Elle commençait doucement a ce reprendre, je l'ai vu ce matin entrain de grignoté un granulé, alors je comprend pas .... pauvre cherie elle avait seulement 7 mois |
la pauvre ne mangeait plus depuis un certain temps, j'ai surement agis trop tard ... Desolé ma cherie, repose en paix
-------------------- 9 souris : Cheese (1 an & 9 mois ), Suzie, Capsule, Machin, Chouki, Nutella, ( tous 10 mois ), Virgule ( 5 mois )& Chosette ( 6 mois ). 8 chats : Titine (5 ans), Peluche (5 ans), Oggy (1 an), Crayon (7 mois ), la noire & la moucheté ( 8 mois ) et 2 chatons de 3 semaines à l'adoption. ( 2 femelles) 2 rattes : Chanel & Sally ( 3 mois ) 1 dada : Jinn appaloosa ONC de 1o ans |
| | sacheezing | | SA-tan, CHEE-se, win-ZING hihi | | Membre |  | | 869 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 22:19:06
| c'etait elle :
-------------------- 9 souris : Cheese (1 an & 9 mois ), Suzie, Capsule, Machin, Chouki, Nutella, ( tous 10 mois ), Virgule ( 5 mois )& Chosette ( 6 mois ). 8 chats : Titine (5 ans), Peluche (5 ans), Oggy (1 an), Crayon (7 mois ), la noire & la moucheté ( 8 mois ) et 2 chatons de 3 semaines à l'adoption. ( 2 femelles) 2 rattes : Chanel & Sally ( 3 mois ) 1 dada : Jinn appaloosa ONC de 1o ans |
| | lux | | Nouveau membre | | 133 messages postés |
| Posté le 10-05-2008 à 09:02:21
| Encore désolée...
-------------------- |
| | margotte | | LiFe iS GrEaT | | Membre |  | | 184 messages postés |
| Posté le 10-05-2008 à 14:34:22
| Désolée pour toi... Elle repose en paix sur un beau nuage de gruyère... |
| | Cooky | | Admin n°2 | | Administrateur |  | | 4149 messages postés |
| Posté le 10-05-2008 à 18:05:55
| Repose en paix petite Albi...
-------------------- Garde de rongeurs toute l'année. Garde d'autres animaux toute l'année sur Nogent sur Marne. N'hésitez pas à me contacter =)
Pour découvrir le chien de prairie, par ici : www.chien-de-prairie.fr Votez pour ce site, simple, rapide et gratuit, juste un tit clic http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=195511 |
| | animafolie | | Membre |  | | 2102 messages postés |
| Posté le 12-05-2008 à 02:05:30
| désolé, les souris dépérissent malheureusement trop vite ...
-------------------- Animafolie et ses tit amour : 8 souris, 2 cochon d'inde, 4 octodons, 2 oiseaux et 2 hamsters !! |
| | sacheezing | | SA-tan, CHEE-se, win-ZING hihi | | Membre |  | | 869 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 11:05:27
| merci pour votre soutien
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|