|
| lazy | | Lazitounette = olive arabe lazy = diminutif | | Membre |  | | 156 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 18:42:03
| Bon alors j'ai fait quelques petits montage vite fait : J'ai seulement fait une bannière mais je n'ai aucune idée de la future couleurs du fond de page , donc j'ai pris quelques photos de mes souris (dont une que j'ai pris de chez Cooky) Je peux modifier: le texte , la taille , l'image , le style du texte. Voila : Milka la souris de Cooky :
Une autre :
Et encore une autre:
Ces montages ont été fait très vite avec des photos trop grandes j'ai donc du les mettre à la bonne taille et j'avoue que j'ai eu du mal ,je peux en refaire d'autre, avec des photos de vos propre souris , un autre texte ....
-------------------- Mon forum !!! CLIQUEZ !!
|
|
| lazy | | Lazitounette = olive arabe lazy = diminutif | | Membre |  | | 156 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 19:05:29
| Je sais comment faire pour avoir un "aperçu" du forum : Voici quelques idées : (bien sur nous remplacerons la bannière par une bannière approprié Que je vous explique un peu : Ce site à été crée par forum-actif , afin de permettre au personnes pas très douées en desing ou qui veulent tout simplement facilité la tache de choisir entre plusieurs "maquettes" crée par des pro: je suis inscrite sur ce site , j'ai donc choisit plusieurs fonds : nous changerons bien sur la bannière et les boutons de nouveaux messages. Il y a d'autre desing Fond bleu-vert
Fond blanc
Fond jaune
Il suffira tout simplement à sourinet de se rendre sur ce site ( je lui donnerai un lien qui la rendra direct vers le desing choisit) puis elle rentrera l'adresse du forum et il se changera tout seul , il remplacera le fond de page et la bannière , nous n'auront plus qu'a changer les boutons et la bannière. Voili !
Edité le 07-08-2008 à 20:15:49 par lazy
|
|
| Posté le 07-08-2008 à 19:23:23
| Désolé pour le double post.
Edité le 07-08-2008 à 20:14:54 par lazy
|
|
| Cooky | | Admin n°2 | | Administrateur |  | | 4206 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 19:45:37
| Photo Uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhhhhhh
-------------------- Garde de rongeurs toute l'année. Garde d'autres animaux toute l'année sur Nogent sur Marne. N'hésitez pas à me contacter =)
Pour découvrir le chien de prairie, par ici : www.chien-de-prairie.fr Votez pour ce site, simple, rapide et gratuit, juste un tit clic http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=195511 |
|
| lux | | Nouveau membre | | 133 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 19:56:40
| La premiere baniere (avec la souris de cooky) est la mieux reussie, a mon gout...
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2008 à 20:13:53
| Je m'en doutait ! Je trouve aussi la première mieux réussi car la photo n'était pas trop grande. Et pour le fond de page lequel préférer vous ? PS : il n'y a pas de fonction éditer ??? |
|
| lycopersicum | | Nouveau membre |  | | 222 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 21:16:00
| Oui la première est très jolie!
-------------------- |
|
| arwen59560 | | Nouveau membre |  | | 298 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 21:40:10
| la première!!
-------------------- Mes puces: Arwen, Maeve, Narnia, Lin Yao, Li Mei , Taka, Luna, Mione et Hedwige, Orca, Mirage, Naboo, Orion, Padmé, Athena, Flocon, Ivy, Vala, Blue, Arya, Nikita, , Pillule, Opercule, Ambre, Kaori, Leia,Saphira, Ebène , Elektra, Flashy, Alaska, Enya et Hera. Mes maloux: Crapule, Cortex, Neo et Wolvie. Mes géantes: Hermione, Era et Laïka Mes rattes: Drusilla, Dhanya et Princesse |
|
| Posté le 08-08-2008 à 10:20:23
| J'attends l'avis de sourinet , mais je pense qu'il faudra prendre un fond accordé à la bannière , je pense que les deux premiers fond seront mieux approprié au rayon couleurs.
|
|
| sourisnet | | www.sourisnet.fr.st | | Administrateur |  | | 3697 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 21:06:23
| Bannière 1 aussi, essaie de trouver un moyen pour que le texte se voit un peu mieux si tu y arrives. J'aurai pu le faire aussi vu que je fais ce métier ^^ Mais si t'a si envie je te laisse faire
-------------------- Jennyfer, la webmiss toujours à votre disposition ! |
|
| sourisnet | | www.sourisnet.fr.st | | Administrateur |  | | 3697 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 21:07:06
| Par contre pour le fond ... mouais ... je préfère modifier moi-même c'est plus simple je pense... Et on pourra essayé de voir les couleurs qui iraient bien avec la bannière choisie.
Edité le 09-08-2008 à 21:07:54 par sourisnet
-------------------- Jennyfer, la webmiss toujours à votre disposition ! |
|
| animafolie | | Membre |  | | 2135 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 21:16:32
| banière un
-------------------- Animafolie et ses tit amour : 6 souris, 1 gerbille, 2 cochons d'Inde, 4 octodons, 2 oiseaux et 2 hamsters !! |
|
| Posté le 09-08-2008 à 22:16:27
| D'accord je changerai l'écriture. Vous préférez avec le contour blanc ou noir ?
|
|
| Posté le 10-08-2008 à 09:43:28
| Noir. Et peut être de façon un peu plus original, je suis certaine que tu es capable de faire quelque chose d'encore mieux !
-------------------- Garde de rongeurs toute l'année. Garde d'autres animaux toute l'année sur Nogent sur Marne. N'hésitez pas à me contacter =)
Pour découvrir le chien de prairie, par ici : www.chien-de-prairie.fr Votez pour ce site, simple, rapide et gratuit, juste un tit clic http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=195511 |
|
| Posté le 13-08-2008 à 14:14:53
| En voici d'autres : Je ne les aimes pas trop
Un autre que j'aime assez avec le fond "gruyère"
Pour cerner vos gouts et mieux réussi je propose un "sondage" avec les critères les plus importants : avec fond -sans fond Si oui : -fond feuilles -fond bois -Fond gruyère Image : - Rectangulaire - Ronde - Losange Couleurs texte ? Encadrement couleurs ?
|
|
| Posté le 13-08-2008 à 14:38:42
| En toute franchise, j'aime beaucoup toutes ces bannières. Il faudrait simplement que l'on voit mieux le titre du forum, ainsi que son adresse. Enfin, l'idéal, ce serait que le fond se mélange avec la photo. Le rendu serait parfait ! Je m'amuse à mon tour :
|
| Posté le 13-08-2008 à 19:34:38
| J'adoore celui que tu as fait ! Je vais essayer de conondre le fond et l'image.
|
|
| maya-x | | Nouveau membre | | 16 messages postés |
| Posté le 13-08-2008 à 20:13:52
| J'adore les banière !! Ce serais jolie pour le forum surtout la première
-------------------- Arrêter donc la violence au animaux, la mal traitance, laisser les vivres ces petites bêtes la ! |
|
| Posté le 13-08-2008 à 22:45:50
| Je peux essayer lazy si tu veux. Aurais tu le fond en photo avec le feuillage ? Ou le gruyère ?
|
| Posté le 14-08-2008 à 18:59:05
| Oui je te les envoi dès que possible.
|
|
| Posté le 15-08-2008 à 20:14:03
| Vas-y :
|
|
| arwen59560 | | Nouveau membre |  | | 298 messages postés |
| Posté le 21-08-2008 à 18:13:17
| moi j'aime bien le fond bois et la forme losange
-------------------- Mes puces: Arwen, Maeve, Narnia, Lin Yao, Li Mei , Taka, Luna, Mione et Hedwige, Orca, Mirage, Naboo, Orion, Padmé, Athena, Flocon, Ivy, Vala, Blue, Arya, Nikita, , Pillule, Opercule, Ambre, Kaori, Leia,Saphira, Ebène , Elektra, Flashy, Alaska, Enya et Hera. Mes maloux: Crapule, Cortex, Neo et Wolvie. Mes géantes: Hermione, Era et Laïka Mes rattes: Drusilla, Dhanya et Princesse |
|
|