|
| lizou | | Membre | | 122 messages postés |
| Posté le 20-04-2008 à 15:49:08
| bonjour à tous! cela fait un petit moment que mes deux petites souris restantes sont décédées... Ernestine est morte à l'age de 2ans, ou un peu plus, et Noisette est morte deux jours plus tard à 1an et demi, de la même manière, je pense qu'elles ont dû attraper une maladie... Je voudrais souhaiter un bon courage à tous ceux qui ont perdu leur petites louloutes... Je n'ai pas le courage de reprendre une souris, peut être qu'un jour, quand ça ira mieux, je pourrais... |
|
| nanoa | | Nouveau membre | | 18 messages postés |
| Posté le 20-04-2008 à 15:50:55
| c'est triste ce que tu dit la je te souhaite bien du courage
--------------------
|
|
| margotte | | LiFe iS GrEaT | | Membre |  | | 212 messages postés |
| Posté le 24-04-2008 à 11:27:12
| | Bon courage! |
|
| animafolie | | Membre |  | | 2135 messages postés |
| Posté le 25-04-2008 à 03:02:47
| Vraiment désolé, c'est toujours un choc de perdre une souris, mais dis toi que tu a rendu 2 vie heureuses, et moi c'est ce qui me pousse à continué d'adopter même si c'est difficile de les perdre. Une souris a tellement beaucoup d'ennemis, mais dans tous cela il y a encore des gens pour la respecter et l'aimer et c'est ça qui compte.
-------------------- Animafolie et ses tit amour : 6 souris, 1 gerbille, 2 cochons d'Inde, 4 octodons, 2 oiseaux et 2 hamsters !! |
|
| margotte | | LiFe iS GrEaT | | Membre |  | | 212 messages postés |
| Posté le 25-04-2008 à 14:45:27
| Oui tu as raison Animafolie! Heureusement qu'il y a encore des gens pour les aimer, car ils sont rares... |
|
|