|
| ness78 | | Nouveau membre | | 22 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 09:21:46
| bonjour Il y a une semaine mon fils a voulu une souris il a craqué a l animalerie. Chose imprevue elle attend des petits qui devraient arrivé grand max d ici 1semaine. la mere est blanche malheureusement on ne connait pas le male. L animalerie nous propose de les reprendre mais si des personnes sont interréssés avant de les rendre a l animalerie veuillez me contacter je vous tiens informer des la naissance. je souhaite vraiment les faire adopté plutot que de les rendre a l animalerie alors n hesitez pas!!
-------------------- |
| | ness78 | | Nouveau membre | | 22 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 10:51:09
| bonjour les bébés sont nées hier a 17h il y en a 9 des vrais petites crevettes quelques photos de la maman et ses bébés qui se portent tres bien
|
| | arwen59560 | | Nouveau membre |  | | 298 messages postés |
| Posté le 30-07-2008 à 15:57:29
| certains ont l'air d'avoir des yeux noirs donc ils ne seront pas tous albi!!
-------------------- Mes puces: Arwen, Maeve, Narnia, Lin Yao, Li Mei , Taka, Luna, Mione et Hedwige, Orca, Mirage, Naboo, Orion, Padmé, Athena, Flocon, Ivy, Vala, Blue, Arya, Nikita, , Pillule, Opercule, Ambre, Kaori, Leia,Saphira, Ebène , Elektra, Flashy, Alaska, Enya et Hera. Mes maloux: Crapule, Cortex, Neo et Wolvie. Mes géantes: Hermione, Era et Laïka Mes rattes: Drusilla, Dhanya et Princesse |
| Posté le 30-07-2008 à 16:35:51
| je pense aussi la mere est albinos le pere je ne sais pas malheureusement
-------------------- |
| Posté le 01-08-2008 à 09:30:36
|
les petits vont bien ils jouent a la piramide en s empilant les uns sur les autres. je trouve qu il deviennent plus foncé.. tous va bien!!
-------------------- |
| | arwen59560 | | Nouveau membre |  | | 298 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 17:05:56
| Ils sont mimis!! vivement que les poils apparaissent!!
-------------------- Mes puces: Arwen, Maeve, Narnia, Lin Yao, Li Mei , Taka, Luna, Mione et Hedwige, Orca, Mirage, Naboo, Orion, Padmé, Athena, Flocon, Ivy, Vala, Blue, Arya, Nikita, , Pillule, Opercule, Ambre, Kaori, Leia,Saphira, Ebène , Elektra, Flashy, Alaska, Enya et Hera. Mes maloux: Crapule, Cortex, Neo et Wolvie. Mes géantes: Hermione, Era et Laïka Mes rattes: Drusilla, Dhanya et Princesse |
| | | arwen59560 | | Nouveau membre |  | | 298 messages postés |
| Posté le 04-08-2008 à 19:01:21
| ah oui ils ont l'air noirs!!
| Posté le 04-08-2008 à 22:28:41
| j ai hate de voir leurs marquages sil y en a
-------------------- |
| Posté le 06-08-2008 à 13:40:09
| et encore adopté les vite deja 4femelle de reservé
et pour infos si j ai bien sexer il y a 6 femelles et 3males
Edité le 06-08-2008 à 15:25:06 par ness78
-------------------- |
| Posté le 06-08-2008 à 16:05:58
| alors voila des photos un malou
une femelle
et les groupes voila les femelles sauf le male tt a droite qui a rampé jusqu a elles
encore les filles
et les mecs
-------------------- |
| | lux | | Nouveau membre | | 133 messages postés |
| Posté le 07-08-2008 à 20:05:30
| Je crois voir des copeaux dans ta cage... Je te conseille de leur mettre de la litiere de chanvre ou de mais, les copeaux sont nocifs pour les souris... Bon courage pour trouver des adoptants, et bravo pour la conscience: ne pas donner les petits à l'animalerie, c'est un vrai cadeau que tu leur fais
-------------------- |
| Posté le 08-08-2008 à 09:26:01
| la litiere a été changé j attendais malivraison que j avais commandé avant la naissance des petits mais la poste.....c est fait !!! les petits il me reste 1femelle et 2males
-------------------- |
| Posté le 12-08-2008 à 14:23:29
| bon alors pour l instant je ne vois que 3souris avec des mamelles :? donc je me serai peut etre planté 3femelles et 6males sauf si ca change j ai pas pu les prendre en photos une par une elles sont trop speed quelques photos
les males (apparament)
les femelles une fifille
encore une
les males
voilou donc sauf changement les 3femelles reservé en 1ere sont a moi luni luna kentuky si il s avere qu il y est d autres femelles je vs tiens au courant
Edité le 12-08-2008 à 14:26:29 par ness78
-------------------- |
| Posté le 13-08-2008 à 11:16:50
| les femelles (toutes reservées) queue noire
femelle queue noire et bout blanc (1) femelle queue bariolé noires et blanche (2) [color=red]reservé a moi[/color]
males aucun n est reservé queues blanches
queues noires
les queues noires et blanches
celui la est tres sociable
-------------------- |
| |
|
|