|
| MimyC | | Membre |  | | 489 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 18:39:08
| koukou! Je me propose de garder tous vos animaux (rongeurs, oiseaux, chiens de petite taille,...) pendant les vacances et week-end pour les chiens et toute l'année pour les autres! Je souhaiterai plus tard être vétérinaire alors c'est pourquoi en attendant je les garde! Boins soins et attention assurée, promis ils seront bien gardés! Prix intéressants (2Euros/jour/cage pour rongeurs et 7,50E/jour/chien) A bientôt! |
|
| dragonee | | Modérateur | | 1301 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 18:44:47
| ha c deja plus interessant pour ceux qui ont plus d'une souris apr cage....................
-------------------- |
|
| Bijou | | Welcome to fairies and mice's land | | Modérateur |  | | 3114 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 15:34:55
| bah ca oui parce que moi par exemple j'ai onze puces alors onze euros par jour...!
-------------------- Bijou et ses souricettes d'amour! - FAIRY LAND - |
|
| clara | | clara pour vous servir | | Modérateur |  | | 1697 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 20:33:14
| c'est clr! je trouve ca c est cher! moi ca ferai 7 euro par jour!!
-------------------- eli,alana,coke;niniel,pistache,camel et elvidara vous passent le bonjour! |
|
| Posté le 08-05-2005 à 11:38:00
| Coucou!! Juste un petit message pour vous annoncer que je suis libre pour garder vos ptites bêtes à partir de mi-juin et pendant tout le mois de juillet!! Alors si vous avez besoin, n'hésitez pas!! A bientôt!!
-------------------- Mimy et ses ptites souris: Kwidji! Une pensée pour les disparus: Lucky, Nutsy, Nagawika, Stuart, Nutella, Vodka, Mélusine, Smirnoff, Gollum et Snoopy... |
|
| lestane | | Membre |  | | 635 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 21:19:21
| coucou, je suis envoyée par Cooky qui n'a plus de place chez elle. je voudrais savoirsi tu serais disponible en juillet, j'ai une cage avec 5 puces. ça serait pour 2 semaines environ, disons du 5 au 20 car je ne connais pas encore les dates exactes. j'ai pris ton adresse msn pour en parler, mais si tu as ce message avant... merci à bientôt |
|
| Posté le 19-06-2005 à 18:23:15
| coucou! bein oui pour l'instant à priori je suis libre! mais cela reste à confirmer car peut-être vais-je partir quelques jours à la campagne et je ne connais pas encore les dates non plus! On en discute sur MSN! A bientôt!
-------------------- Mimy et ses ptites souris: Kwidji! Une pensée pour les disparus: Lucky, Nutsy, Nagawika, Stuart, Nutella, Vodka, Mélusine, Smirnoff, Gollum et Snoopy... |
|
| lazy | | Lazitounette = olive arabe lazy = diminutif | | Membre |  | | 156 messages postés |
| Posté le 27-05-2007 à 08:33:28
| bonjour cela m'interesse fortement va voir mon sujet en haut et repond moi c tres urgent merci!!!! |
|
|