|
| victor106 | | Nouveau membre | | 63 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 14:12:28
| bonjour je suis en charente 16 je vends des souries !!! 1 euros la sourie !! je dis donc ils ne sonts pas encores nées !! mon forum de souries avc des souries avendre :: http://forum-souries.alloforum.com/identification.php
-------------------- |
| | victor106 | | Nouveau membre | | 63 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 14:13:01
| dans 1 semais la mére aura fé sa portée !!!
-------------------- |
| | Cooky | | Admin n°2 | | Administrateur |  | | 4206 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 16:45:40
| Victor, pourrais tu faire un effort sur l'orthographe stp ? Pour information, on écrit "Souris" ainsi, et non pas "Sourie". Oui, même s'il n'y en a qu'une, toutes les subtilités de la lanque française... Enfin, n'hésite pas à être plus précis sur la portée. Le caractère de chacun des parents, leur couleur, pourquoi tu t'en sépares, et quelques photos sont toujours les bienvenues
-------------------- Garde de rongeurs toute l'année. Garde d'autres animaux toute l'année sur Nogent sur Marne. N'hésitez pas à me contacter =)
Pour découvrir le chien de prairie, par ici : www.chien-de-prairie.fr Votez pour ce site, simple, rapide et gratuit, juste un tit clic http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=195511 |
| | animafolie | | Membre |  | | 2135 messages postés |
| Posté le 20-01-2008 à 05:52:35
| je crois qu'il veut surtout qu'on aille sur son site
-------------------- Animafolie et ses tit amour : 6 souris, 1 gerbille, 2 cochons d'Inde, 4 octodons, 2 oiseaux et 2 hamsters !! |
| Posté le 20-01-2008 à 12:28:17
| OUI svp !!! animafolie !! Cooky !!!
-------------------- |
| Posté le 20-01-2008 à 22:22:23
| Oh eh, j'en ai assez d'y aller finement, Victor, tu es prié de bien vouloir mieux te conduire sur le forum, en suivant les règles ! Je te les rappelle briévement : _ On ne vient pas ici pour faire sa pub, surtout lorsqu'elle est directement contre le forum, puisqu'il s'agit d'un second forum ! _ On respecte un minimum l'orthographe, langage SMS banni, et relecture souhaitable ! _ On ne remonte pas de vieux posts. Les anciens membres, qui se comptent sur les doigts d'une main, font l'effort de répondre à tous les messages, même si l'explication a déjà été donnée des dizaines de fois, ne faites pas fuir les derniers survivants...! _ On reste courtoie, poli, avec les autres membres. _ On ne lance pas des sujets à polémiques, ni de post à caractère antisémite, politique, et tout le reste. Merci de ta compréhension. Concernant ton site, tu en as déjà fait la pub dans la section adéquate. Je te demanderais de bien vouloir être plus précis sur les souris que tu as à vendre, sous peine de fermer ton post. Au plaisir de te lire, dans de meilleures conditions...
-------------------- Garde de rongeurs toute l'année. Garde d'autres animaux toute l'année sur Nogent sur Marne. N'hésitez pas à me contacter =)
Pour découvrir le chien de prairie, par ici : www.chien-de-prairie.fr Votez pour ce site, simple, rapide et gratuit, juste un tit clic http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=195511 |
| Posté le 21-01-2008 à 18:25:20
| je verouille
-------------------- |
| | sacheezing | | SA-tan, CHEE-se, win-ZING hihi | | Membre |  | | 869 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 21:02:23
| t'est pas modos tu peut pas verouillé ton post tout seul !!!
-------------------- 9 souris : Cheese (1 an & 9 mois ), Suzie, Capsule, Machin, Chouki, Nutella, ( tous 10 mois ), Virgule ( 5 mois )& Chosette ( 6 mois ). 8 chats : Titine (5 ans), Peluche (5 ans), Oggy (1 an), Crayon (7 mois ), la noire & la moucheté ( 8 mois ) et 2 chatons de 3 semaines à l'adoption. ( 2 femelles) 2 rattes : Chanel & Sally ( 3 mois ) 1 dada : Jinn appaloosa ONC de 1o ans |
| Posté le 22-01-2008 à 18:34:49
| ça devient du grand n'importe quoi. Sourisnet serait toujours là, tu aurais été banni pour ton comportement. Sujet donc verrouillé puisque tu le demandes. N'en crée donc pas un autre à ce sujet. Merci
|
|
|