|
| grignote | | Membre | | 161 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 19:23:07
| 'soir tout l'monde je crée ce post pour savoir si quelqu'un habiterait du coté de la normandie vers rouen ou le havre plus precisement ou bien ds le 27 mais ca depend ou bref je voudrais savoir si quelqu'un serait daccord pour garder mes souris pour les vacances de noel? je les ai laissé a ma belle mere cet été mais elle me gonfle (pour pas dire pire!) elle leur donnait n'importe quoi a manger : des cookies des gateaux limites tous les jours!!bref donc pour evité ca (ouai elle m'ecoute pas ca m'enerve!!!) j'voudrais les faire garder par quelqu'un de competent!! voila merci beaucoup
-------------------- quick et snowball toujours aussi folles.majora et bubble parties au paradis |
|
| Posté le 02-11-2006 à 20:38:17
| alors personne par la?
-------------------- quick et snowball toujours aussi folles.majora et bubble parties au paradis |
|
| alysss000 | | Nouveau membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 05-10-2007 à 20:22:23
| Moi oui !!! mais jsais pas si cest toujours valable..?
-------------------- alysss |
|
| Posté le 05-10-2007 à 23:43:48
| bonsoir!! heu alors mon annonce date d'il y'a un an alors non c'est plus trop valable,mais jte remercie quand mm d'avoir repondu,c'est sympa! surtout qu'il ne me reste 2 petites sousous donc plus de probleme,et surtout je part pas en vacances avant l'année prochaine merci quand meme!
|
|