|
| Love_Satine | | Membre |  | | 81 messages postés |
| Posté le 12-11-2006 à 20:02:20
| Bonsoir ! Voilà je voulais vous présenter un peu mes namours a moi ... Voilà mes hamsters : Carpette (la grise) et Eben (la noire) Mes tortues de terre : 4X4 (pare qu'elle grimpe partout) et Granita avec toutes ses soeurs (testudo marginata) Mon Boa : Zena Mon caméléon : Léon (pas chercher loin je sais) Ma mygale : Maïtika (j'en ai une deuxiéme mais pas de photos encore) Mes deux tortues aquatique à ventre rouge : Molly et Dolly Mon yorkshire : Nissane (j'ai aussi un berget allemand mais pas de photo) Mes deux Phelsuma de Madagascar , c'est des sortes de lézard du nom de gecko. Ils ont pas de prénoms ... Mes deux elaphes : Popcorn et le deuxiéme n'a pas de nom mais c'est la même espéce tout les deux. PS : Le corp c'est Popcorn et la tête c'est a l'autre Mon python molure albinos : Tweety. Mon python reguis : Pyth (on en a acheter un deuxiéme mais pas de photo, c'est un python contraste) Et mon gros boudin, mon iguane : Till Bon ils sont pas tous là ... j'ai encore des phasmes. Cordiallement, Love_Satine
-------------------- Noël, Satine, Litzy, Maïa, Kiria, Eben, Carpette, ... |
|
| momie ancienne | | Charnel, hmm, merci l'amour ! | | Membre |  | | 511 messages postés |
| |
| |
| momie ancienne | | Charnel, hmm, merci l'amour ! | | Membre |  | | 511 messages postés |
| |
| |
| Posté le 21-11-2006 à 13:49:49
| Momie ancienne, si tu aime vraiment les réptiles et que tu habite pas trop loin de l'allemagne je te conseille Kool Zoo à Karlsruh, c'est super beau, il y a des rongeurs, des oiseaux, des reptiles, un aquarium gigantesque ... et même deux iguanes qui se balladent dans le magasin, si tu as l'occasion va s'y Love_Satine
|
| Posté le 22-11-2006 à 18:25:42
| je suis aller à stuttgart, le zoo est genial !!! C'est pas les memes qu'en France, c'est sur !! Et bien, si jamais je peux, j'irais ! Merci
-------------------- héhé, george Henry, mon ami, cliquez ici |
|
| cibou | | Membre |  | | 26 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 11:38:54
| super famille, les mygales mes grands parents en avaient mais bof, il y en a même une qu'ils avaient récu d'un musée envoyée dans une boite de corn flakes par la post, je ne veux pas devenir facteur |
|
| |
| Meggann63 | | Zéphyr Nina Canelle | | Membre |  | | 142 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 13:02:48
| Noon Carpette pas toi ma puc ma boule de poils |
|
| Posté le 25-11-2006 à 13:28:50
| momie ancienne a écrit :
je suis aller à stuttgart, le zoo est genial !!! C'est pas les memes qu'en France, c'est sur !! Et bien, si jamais je peux, j'irais ! Merci |
Stutgart ? c'est loin sa ?
|
| |
| sourisnet | | www.sourisnet.fr.st | | Administrateur |  | | 3696 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 11:14:59
| trop mimi Carpete
-------------------- Jennyfer, la webmiss toujours à votre disposition ! |
|
| sexyjr | | jaime les souris | | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 02:30:27
| Chanceuse moi jai en tout moi et ma soeur 4 chat Mitaine Minouche Maggy Et Taz + Mes Souris Cocotte (je les pris une fois depuis noel elle ne veut pas se faire prendre)Et Pitchounette (elle a perdu une patte mais je la loves quand meme) Ma soeur ben jme rapelle pas de ses nom |
|
| animafolie | | Membre |  | | 2102 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 02:38:38
| Heu c'est pas en ne prennant pas ta souris qu'elle va s'habituer à toi ... L'autre qui a perdu une patte, est-ce que c'est bien guérit car sinon sa peut toute l'infecter ...
-------------------- Animafolie et ses tit amour : 8 souris, 2 cochon d'inde, 4 octodons, 2 oiseaux et 2 hamsters !! |
|
| sacheezing | | SA-tan, CHEE-se, win-ZING hihi | | Membre |  | | 869 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 00:31:06
| kel famille !!! tu leur donne koi a bouffé a té pythons ?? parce que moi j'ador les serpents mais sa me ferai trop mal au coeur de leur donné des souris |
|
| animafolie | | Membre |  | | 2102 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 02:40:27
| Pour les python de cette grosseur, c'est plutot des hamster ou des rats qu'il faut donner ...
-------------------- Animafolie et ses tit amour : 8 souris, 2 cochon d'inde, 4 octodons, 2 oiseaux et 2 hamsters !! |
|
| sacheezing | | SA-tan, CHEE-se, win-ZING hihi | | Membre |  | | 869 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 21:54:33
| ou des lapins |
|
| manon9193 | | * | | Nouveau membre |  | | 126 messages postés |
| Posté le 06-11-2007 à 13:09:18
| c'est dégueulasse !!
-------------------- souris ,cochons d'inde ,rats , furets ... ma future famille ! |
|
| begierde | | Nouveau membre |  | | 18 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 19:27:47
| héhé j'avais une rate nommée carpette aussi arce que justeent elle faisait la carpette quand on la calinait ^^ Puré par contre tu dois avoir la place !! Parce que pour avoir iguanes, serpent et tout le reste ouahou... et un sacré budgets aussi !!! C'est compatibles souris et serpents sachant que ca mange des souris ?:/ j'aime les serpents, j'ai failli avoir un python (mais ma mère a refusé , finalement on a un aquarium exotic ^^), mais je ne pourrais pas avoir eds petites souris ou des rats a coté, ca me ferait mal.
-------------------- petite Spaetzele vient d'arriver ! |
|
| caramel | | souris mimi | | Nouveau membre |  | | 38 messages postés |
| Posté le 17-04-2008 à 02:29:49
| J`adore les mygale!
-------------------- gabrielle |
|
| anouch59 | | mes souris et mes ratoux je vous aime !!!! | | Nouveau membre |  | | 97 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 15:09:45
| oui j'adore serpent mygale lézard etc moi je veut un gécko c'est un lézard qui se nourrit que d'insecte
-------------------- mes tite souris je vous aime fort fort fort et mes 3 ratounet je vous aime |
|
| margotte | | LiFe iS GrEaT | | Membre |  | | 184 messages postés |
| Posté le 10-05-2008 à 20:32:20
| Je suis totallement contre les animaux sauvages chez soi. C'est un profond non-respect de la nature. C'est bien beau, le python, dans la vitrine, mais il a tout d'abord été capturé dans la nature pour ensuite vivre dans une cage - quelle vie passionnante, me direz vous . . . Passez faire un petit tour par là : http://www.onevoice-ear.org/campagnes/animaux_sauvages/index.html |
|
| Cooky | | Admin n°2 | | Administrateur |  | | 4149 messages postés |
| Posté le 11-05-2008 à 07:22:00
| Faux. Certains animaux se reproduisent très bien en captivité et sont donc issus d'élevage avant d'arriver chez les particuliers. Ce n'est pas sur les particuliers qu'il faut crier, ce sont sur ceux qui ne respectent pas ces animaux, et je doute que les passionnés qui dorlottent leur boa derrière leur vitrine comme tu le dis, soit ceux à blâmer. Moi aussi, je me passionne pour un animal sauvage, et pour mettre beaucoup documenté à son sujet, ce n'est guère toujours dans son milieu naturel qu'il est le plus heureux. L'Homme tue et protège en même temps. On crie au scandale lorsqu'on prend un un animal pour le mettre en cage, mais on ne fait rien pour lutter contre le souvent massacre qu'il subbit dans son milieu naturel. Son espace qui se réduit par notre surpopulation, des Hommes qui tuent et qui chassent... Je ne suis pas forcément pour la domestication non plus. Mais il ne faut pas être si catégorique et plutôt parler au cas par cas. Les animaux ne sont pas des objets que l'on place sur une carte du monde. Sur ce même planisphère, nous avons empiéter sur leur territoire, maintenant, c'est à nous de réparer nos erreur. Et le respect de l'animal peut passer par la domestication. C'est une façon de charmer les Hommes pour mieux protéger ensuite. Le loup sera aimé et idolatré car le chien tient tout de lui. L'ours, tout de suite, il séduit moins...
-------------------- Garde de rongeurs toute l'année. Garde d'autres animaux toute l'année sur Nogent sur Marne. N'hésitez pas à me contacter =)
Pour découvrir le chien de prairie, par ici : www.chien-de-prairie.fr Votez pour ce site, simple, rapide et gratuit, juste un tit clic http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=195511 |
|
| margotte | | LiFe iS GrEaT | | Membre |  | | 184 messages postés |
| Posté le 11-05-2008 à 16:59:27
| Oui, certains animaux sont issus d'élevages, mais pas tous. Tu dis qu'il faut réparer notre erreur, mon avis est que ce n'est pas en ayant un animal sauvage chez soi que l'on répare quoi que ce soit . Je suis jeune, me direz-vous, peut-être que je ne suis pas assez informée, pas assez mature pour comprendre tout ça, mais j'ai compris en tout cas qu'un animal sauvage ne doit pas vivre ailleurs que dans la nature. Ceci est mon point de vue, peut-être que ce n'est pas le votre, mais je vais conclure ainsi: .Ne nous brouillons pas, restons amis. |
|
|