|
| fairy-tale-love | | Visiteur | | 6 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 16:25:28
| salut je suis nouvelle et j'aurai besoin de votre aide il y a quelque semaine mon copain ma offert une souris acheté en animalerie. On lui a di ke c'était un mâle mais elle ne ressemble pas vraiment à un mâle. Pourriez vous m'aider? merci de votre aide
-------------------- Le meilleure moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder... Spider, chouquette, I love you |
|
| animafolie | | Membre |  | | 2102 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 21:46:13
| Si ça fait quelques semaines, vous devriez voir les testicules sans problème. S'il elle s'avère a être une femelle, il lui faudrait une copine, mais il faut être sure avant de son sexe Si tu veux être sure, met nous une photo, on serait te dire exactement si c'est un mâle ou une femelle. Et ici c'est pour ce présenté, alors .... bienvenue
-------------------- Animafolie et ses tit amour : 8 souris, 2 cochon d'inde, 4 octodons, 2 oiseaux et 2 hamsters !! |
|
| Cooky | | Admin n°2 | | Administrateur |  | | 4149 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 16:10:25
| Bienvenue parmi nous
-------------------- Garde de rongeurs toute l'année. Garde d'autres animaux toute l'année sur Nogent sur Marne. N'hésitez pas à me contacter =)
Pour découvrir le chien de prairie, par ici : www.chien-de-prairie.fr Votez pour ce site, simple, rapide et gratuit, juste un tit clic http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=195511 |
|
| fairy-tale-love | | Visiteur | | 6 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 19:13:07
| merci le problème c'est que je ne voi pas de testicules justement mais comme elle est assez craintive je peine un peu à l'attraper et j'ai entendu dire que quand une souris est stressée ses testicules ne sont pas visibles :s comment faire pour ne pas qu'elle soit stressée?
-------------------- Le meilleure moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder... Spider, chouquette, I love you |
|
| lux | | Nouveau membre | | 133 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 10:48:41
| Laisse lui le temps!!! Ne fais jamais de geste brusque autour d'elle, fais lui sentir ton odeur quand tu viens lui donner a manger, et petit a petit elle viendra chercher des graines dans ta main... Pour enfin y monter meme quand il n'y a pas de graine!! Mais bon, fais une recherche sur le forum il y a deja plein de posts la dessus Et Welcome!
-------------------- |
|
| anouch59 | | mes souris et mes ratoux je vous aime !!!! | | Nouveau membre |  | | 97 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 23:09:31
| bienvenue
-------------------- mes tite souris je vous aime fort fort fort et mes 3 ratounet je vous aime |
|
| animafolie | | Membre |  | | 2102 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 06:24:15
| quand ils sont adultes, les testicules sont plus dure a caché
-------------------- Animafolie et ses tit amour : 8 souris, 2 cochon d'inde, 4 octodons, 2 oiseaux et 2 hamsters !! |
|
| margotte | | LiFe iS GrEaT | | Membre |  | | 184 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 10:10:55
| Bienvenue à toi. Je n'ai jamais eu de mâle, donc sur ce sujet je ne pourrai pas t'éclairer. Je te souhaite bonne chance pour tes recherches !!! |
|
|